sobienana

New Member
Chia sẻ miễn phí cho các bạn tài liệu: Application d es opérations Internet Marketing sur le website « www.Chodientu.vn
2
Table des matières
Remerciement  ...................................................................................................................2
Introduction générale ........................................................................................................3
I. Introduction general...................................................................................................4
1.1 L’introduction générale de l’entreprise :..............................................................4
1.2 La présentation de sujet et le champ d’analyser : ................................................5
1.2.1 Le champ d’analyser : .....................................................................................5
1.2.2 La présentation de sujet : ................................................................................5
II. Présentation les missions pendant la durée de stage : ...........................................7
2.1 Les missions de stage : ..........................................................................................7
2.1.1 La description des missions :...........................................................................7
2.1.2 Les tâches principales : ...................................................................................7
2.2 Les travaux réalisés selon mes missions : ............................................................7
2.2.1 Les connaissances de basé de produit – site « Chodientu.vn » :.....................7
2.2.2 Le processus d’acheter et vendre sur site « chodientu.vn» :...........................9
2.2.3. La recherche la satisfaction du client (des utilisateurs) : ............................11
2.3. L’application  des opérations Marketing en ligne : ..........................................14
2.4. L’évaluation des résultats des opérations Internet Marketing:........................20
2.4.1. Les phénomènes d’analyser observer et les causes :....................................20
2.4.2. L’évaluation des résultats des opérations Internet Marketing :...................20
2.5. L’amélioration des opérations Marketing au site Chodientu.vn :....................21
2.5.1. La solution de consommateur (comme le P- produit): .................................21
2.5.2. Le frais pour consommateur ( comme P – Price) : ......................................22
2.5.3. La commodité (comme P – Place):...............................................................22
2.5.4. La communication ( comme P – promotion) : ..............................................22
III. La conclusion : .......................................................................................................24
BIBLIOGRAPHIE
...........................................................................................................26
ANNEXE ..........................................................................................................................27

Dành riêng cho anh em Ketnooi, bác nào cần download miễn phí bản đầy đủ thì trả lời topic này, Nhóm Mods sẽ gửi tài liệu cho bạn qua hòm tin nhắn nhé.
- Bạn nào có tài liệu gì hay thì up lên đây chia sẻ cùng anh em.
- Ai cần tài liệu gì mà không tìm thấy ở forum, thì đăng yêu cầu down tại đây nhé:
Nhận download tài liệu miễn phí
 

Các chủ đề có liên quan khác

Top